La vie le cœur léger...


Lâcher le poids qui nous tourmente, le vivre, le nommer, le digérer, en absorber une partie, celle qui nous fait grandir, puis l'évacuer et quitter le cabinet la conscience apaisée, le corps allégé mais quand-même bien enraciné: par la réflexologie cela est bien possible.


Les situations de la vie sont parfois des épreuves lourdes. Nos réactions peuvent être la panique, qui nous fait tourner en rond et nous empêche de réfléchir et d'agir lucidement ou des blocages d'émotions qui empêchent l'énergie de circuler normalement.

Il est difficile parfois de faire face à tout cela. On préfère attendre..attendre que cela passe.. mais cela ne passe pas tout seul. Il nous faut un travail intérieur qui demande une prise de conscience et une volonté d'aller de l'avant afin de tourner la page et continuer la vie et continuer à sourire!

Si l'on est prêt à un travail d'avancement, la réflexologie débloque les blocages, favorise la circulation d'énergie, favorise la prise de conscience et aide à passer au de là de ce cap difficile.

#lacherprise #réflexologie

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
    • Facebook Social Icon