Contact
Giovanna Bozzato
Thérapeute réflexologie plantaire,
palmaire, du dos et Reiki, agréée ASCA
Reçoit sur rendez-vous,
se déplace à domicile
et dans les entreprises
Cabinet Slow Therapy
Demande d'informations / Prises de rendez-vous
au Centre Chifaa, 4, Rue Prévost-Martin, 1205 Genève
+41 76 762 71 27 / gb@slowtherapy.ch
À Propos
Giovanna Bozzato
Thérapeute réflexologie plantaire,
palmaire, du dos et Reiki
Membre ASCA, Fondation reconnue
par la plupart des Assurances Maladie
Être thérapeute aujourd'hui est une belle ambition.
Étant une personne qui aime être à l’écoute de l’autre et lui apporter un soutien, de l'aide cela me convient tout à fait.
Ma Mission

Être à l’écoute de l’autre, en l’accompagnant dans la recherche de l’équilibre physique, psychique, social ou socioprofessionnel et environnemental de son organisme.
Aider les individus à prendre conscience qu’ils sont les acteurs de leur vie et de leur santé.
Être un coach de santé, tel est mon rôle !
Slow Therapy

Le mode Slow a été introduit en Italie dans les années 1980 pour relancer avec le Slow Food le plaisir d’être à table en opposition au mode Fast Food.
Le mode Slow veut donc bien dire: ralentir le rythme, se reconnecter à la source, à la nature et se ressourcer, s’écouter, prendre du temps pour soi, se retrouver avec soi-même et son corps, prendre plus de temps avec les siens, s’ouvrir aux autres, redécouvrir les valeurs fondamentales, s’accorder plus de liberté... c’est finalement l’importance de se recentrer sur l’essentiel et vivre consciemment l’instant présent.
Le Slow Therapy fait appel à cette philosophie: une thérapie douce qui aide à ralentir la cadence du rythme des activités quotidiennes, à freiner cette hyperactivité et à se prendre en main tout en se recentrant sur l’essentiel.
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’appeler mon cabinet Slow Therapy. Nombreuses sont les pratiques thérapeutiques favorisant le recentrement sur soi, le ralentissement du rythme, le contact avec l’essentiel : la Réflexologie et le Reiki sont deux d’entre elles, et ce sont celles que je pratique.