Allergies…la réflexologie peut aider !!



Photo by www.alamy.com

Il y a un an, durant la période février-mai, j’ai traité une dizaine de personnes ayant un mandat bien précis.

Elles étaient toutes allergiques aux pollens, à savoir les pollens des graminées (mi-mai fin-juillet) et du bouleau (fin-février fin-avril).

J’ai accepté le défi, ayant déjà traité avec succès des cas d’allergie pendant les cas pratiques de ma formation. Pour déontologie professionnelle, j’ai averti les clients que cela pouvait ne pas marcher, car chaque individu est unique et réagit donc différemment au traitement.

Sur le moment le résultat était excellent, après 7-8 séances la totalité des clients n’ayant pratiquement plus de symptômes des allergies et ne prenait plus de médicaments pour celles-ci.

Une année s’est écoulée. Je n’ai plus revus ces personnes, mais j’avais besoin d’avoir leur feed-back sur leur réaction face au pollen cette année. Je les ai donc contactées et je leur ai demandé de donner une note sur une échelle de 1 (mauvais) à 10 (excellent) sur leur réaction actuelle.

Tout le monde a répondu à ma requête. Et le résultat était excellent :


J’ai essayé de visualiser les résultats sur un graphique.

Les lettres A, B, C, D, E, F, G, H, I représentent les personnes, pour des raisons de confidentialité, j’ai ôté les noms. Les notes vont de 7 à 9.

C’est un excellent résultat, d’autant plus qu’il n’y a eu aucun suivi de la part de aucune des personnes traitées. Juste pour quelqu’un il reste ‘quelque chose dans les narines, je sens qu’il y a quelque chose dans l’air, mais le nez ne coule pas’. ‘Après le traitement, cette année j’ai eu peut-être une fois le nez bouché, donc je dirai 8’.

Une ou deux séances de suivi auraient probablement évité ces ennuis.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
    • Facebook Social Icon